Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilou's family
13 septembre 2008

4 mois

ça y est, j'ai quatre mois!!! Enfin, un peu dépassé maintenant, puisque mon moinniversaire était le 11...

Alors, quelques petites nouvelles. Je suis retournée chez le docteur pour faire le rappel de mes vaccins. Cette fois-ci j'ai été moins courageuse...j'ai hurlée du début à la fin!!! Et je peux vous dire que les patch anesthésiants ça sert à rien! Enfin, le principal c'est que cette épreuve soit passée...enfin, jusqu'au mois prochain.

Sinon, à par m'injecter des trucs qui font mal, le docteur m'a aussi pesé et mesuré. Verdict, 6kg620 pour 63 cm! Pas mal, non?

Sinon en ce qui concerne ma vie de tous les jours, quelques petites nouveautés. J'ai commencée les petits pots! Bon, pas grand-chose, quelques cuillerées, mais j'ai bien appréciée quand même. Pour le moment j'ai juste testée compote de pomme et de banane. Bientôt les légumes!

Je commence aussi à me retourner du dos vers le ventre... c'est surtout des coups de chance, je suis toute surprise de me retrouver dans l'autre sens, mais bientôt je vais maîtriser...tout comme le rampage, que j'essaie de faire à tout prix, mais qui n'est pas encore une réussite!

Et dernière grande nouvelle, mais pas des moindre, depuis hier, j'ai une dent!!! Et oui, je commence à faire mes quenottes! J'étais un peu bizarre depuis quelques jours, je croquais tout ce qui passait et je bavais encore plus que d'habitude. Et hier, alors que je mordais le doigt de maman, elle à sentis que ça rapait! Et en effet, après vérification, j'ai bien une petite dent qui apparaît!

J'espère que les prochaines ne me feront pas trop mal non plus...

QUENOTTES

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité