Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilou's family
23 septembre 2008

Nouveau lit

Bonjour bonjour tout le monde! Grande nouvelle, depuis quelques jours j'ai quittée le couffin ou je dormais depuis 4 mois pour mon lit de grande! Grand bébé, bien sûr! C'est mon papa qui l'a peins. ça a pris du temps ( il a commencé alors que j'étais encore dans le ventre le maman) mais ça valait le coup, la preuve. Il est pas beau mon lit?

lit1

Sinon en ce moment je continue de grandir, de m'éveiller. Ma dent est bien sortie et je croque tout ce qui passe à porté de mes mimines. Hochet, peluches, doigts de papa et maman, tout y passe!

CROC

Ha, et oui, je commence le biberon! Bon, c'est pas encore la joie, mais je commence à boire un peu de ce drôle de lait.

Biberon

A la prochaine, et gros bisou!

BLEU  FLOCON  peluche

Publicité
Commentaires
M
ouah!<br /> il est trop ton lit petite princesse !<br /> tu en as de la chance!<br /> comme tu grandis bien ! félicitations pour cette petite dent! tu en perds pas de temps dis donc!<br /> fais de gros bisoux à ton papa et ta maman pour moi
Publicité
Archives
Publicité