Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilou's family
11 mai 2009

Happy birthday!

Bonjour bonjour les amis ! Je reviens après une petite (grosse) absence. Et oui, maman a retrouvée un travail ! Et comme je suppose que vous l’avez deviné, c’est elle qui traduit mes gazouillages pour les retranscrire ici.

Et je ne reviens pas n’importe quel jour. Aujourd’hui nous sommes le 11 mai, et cela fait 1 an que je suis née ! 1 an déjà… j’en ai fait des choses ! Tellement de bons moment et d’instants déjà oubliés…

Me voici lors de mon goûté d’anniversaire, avec quelques uns de mes cadeaux.

1anchiot

Je suis de plus en plus éveillée, mon caractère de petite coquine s’affirme de plus en plus, pour le plus grand bonheur de mon entourage. Je gazouille à qui mieux mieux !

book

Je tiens de mieux en mieux toute seule debout, je gambade partout en m’accrochant à tout ce qui passe. Et grande nouvelle, je tiens debout sans appuis ! En général, lorsque je ne m’en rends pas compte, bien sur !

deboutralala

A présent j’ai 10 petites dents qui sont apparues dans ma bouche ! Je pèse 8kg900 pour 74 cm.

bouille

Donc voici les nouvelles de ma petite vie. Je vais essayer de vous tenir au courant plus souvent. Bisou à vous tous !

humf girlypuce

Publicité
Commentaires
F
arff elle est toute choupi ! le mien n'a toujours pas de dents et commence à bientenir debout aussi ! ^^ <br /> punaise, faut que je mette mon blog à jour...
M
Comme tu as changé petite princesse ! on dirait que tes cheveux ont poussé d'un coup lol<br /> je te souhaite un très joyeux anniversaire, je suis sûre que tu as été gâtée !<br /> A très bientot !!!
S
bon anniversaire Lilou!
Publicité
Archives
Publicité