Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilou's family
10 mars 2009

assise comme une grande!

Bonjour tout le monde! Me voici de retour pour vous donner un peu de mes nouvelles.

Premièrement en ce moment c'est pas la grande forme. J'ai un gros gros méchant rhume qui me rend toute faible et qui me réveil le nuit. Vivement que ça passe!

Passons à des nouvelles plus réjouissantes. J'ai fais de nouveaux progrès, et ce, super rapidement! Maintenant je sais passer de la position " à plat ventre" à la position assise, toute seule, comme une grande! C'est génial pour arriver à un endroit et ensuite avoir les mains libres pour attraper un truc qui à l'air super intéressant!

La position assise c'est bien, mais il y a mieux! J'ai donc appris dans la foulée à me mettre debout en prenant appuie sur des meubles.

deboutlit debouttouteseule

Le lit, les chaises, mais aussi l'armoire, la table basse...tout ce qui peu me servir d'appuis en réalité. J'adore fanfaronner quand je suis debout, je crie à tue tête et je rebondis sur mes jambes...Par contre, comme je ne maîtrise pas encore tout à fait la position debout ( surtout quand 'essaie de toute ma volonté d'attraper des jolies choses comme les télécommandes...), j'ai quelques gamelles à mon compteur. Rien de bien méchant je vous rassure!

Maintenant parlons nourriture! J'adore manger, surtout que maman me prépare tout les jours mes petits plats fait maison. Elle m'a fait goûter récemment un gratin aux poireaux et du riz au lait et aux pommes.

miammiam liloumamam

Et bien miam miam!

Sur ces belles paroles je vous laisse, je retourne à ma guérison. Je vous dit à bientôt! bisou à vous tous!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité