Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilou's family
1 septembre 2008

progrès

Ces derniers jours, j'ai profiée de la fin des vacances de papa pour passer du temps avec lui .J'ai appris plein de nouvelles choses ( à part le biberon que je ne veux toujours pas boire, malgré des tentative répétées...mais c'est dégeu le lait en poudre!)

Donc, maintenant je sais rire. Pas seulement le sourire qui rendait déjà mes parents fous de joie, mas un vrai rire, très communicatif en plus!

je sais aussi fare une nouvelle grimace!

lilougrimace

Je sais aussi manipuler mes mains, ces trucs bizarre qui s'agitaient devant moi depuis plus de 3 mois. Je commence enfin à les maitriser. je m'entraîne d'ailleurs intensivement sur mon tapis d'éveil.

Je fais des progrès, la pruve, j'arrive à attraper mes pieds!

galipette

Enfin, voilà les nouveautés. Bon, maintenant papa est reparti au travail, les vacances sont finies. heureusement, maman est encore là pour s'occuper de moi^^

Publicité
Commentaires
M
coucou petite Lilou!<br /> je te souhaite un joyeux mois-versaire !!<br /> 4 mois déjà<br /> <br /> gros bisoux à papa et maman
Publicité
Archives
Publicité