Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilou's family
26 juillet 2008

Anniversaire de mon papa

Et oui, aujourd'hui mon petit papa a eu 25 ans!

Ma maman à réussie à lui faire un fraisier dont elle est, je crois, assez fière! Voilà comment il était avant le repas ( parce que à l'heure actuelle il en reste à peine la moitié!). Si ça vous fais envie, n'hésitez pas à prendre la recette ici!

fraisier

En tout cas maman a été patiente pour le faire, parce que j'ai beaucoup pleuré! Et cuisiner tout en s'occupant d'une petite fille énervée, ça à pas dût être facile! Mais il faut bien que je la mette un peu à l'épreuve cette jeune maman^^

Papa a reçu en cadeau du parfum et un GPS...je pense qu'il est plutôt content^^

lilousurprise

Publicité
Commentaires
D
elle es a mourir cette petite félicitation melounette et papounet aussi ^^<br /> <br /> djam
M
Bonjour Mademoiselle Lilou,<br /> <br /> Je me promène de blog en blog et je viens de voir ta jolie bouille alors je craque! <br /> Je viendrai te voir grandir... Bon anniversaire à ton papa, et félicitations à maman pour le beau gâteau! <br /> Madame T
Publicité
Archives
Publicité