Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilou's family
25 février 2009

neuvième mois

Bonjour tout le monde !!! Je viens vous donner un peu de mes nouvelles.

Je suis allée faire ma visite du neuvième mois lundi, et j’ai bien grandie. Je pèse 8kg310 pour 73 cm. Ça pousse, ça pousse^^

Dimanche dernier je suis allée pour la première fois de ma vie dans un restaurant, avec maman, papa, mamie, papi, tonton, tata, grands oncles et tantes et mémé…ça en faisait du monde ! Mais j’ai été bien sage. Il faut dire que j’ai passée l’après midi sur les genoux de papi, et qu’il m’a fait goûter du chocolat et de la glace à la vanille…miam !

Sinon je rampe comme une petite folle. J’attrape tout ce qui traîne et j’adore suivre maman dans la cuisine. Il faut vraiment qu’elle ait l’œil ! Là j’avais réussi à attraper la manette de la wii qu’ils ont eu à noël. C’est super de la manger !

lilouwii1 lilouwii2

Enfin, voilà les dernières nouvelles. Je vous dis au revoir et à bientôt !

oooooooo

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité