Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilou's family
25 juillet 2008

Bonjour

Pour le premier message, petite présentation. Je m'appelle Lilou et je suis née le 11 mai 2008 à la polyclinique de Saint Herblain. A l'époque je pesais 3kg440 et je mesurais 51 cm. Depuis j'ai bien grandie!

Ma maman à décidée de faire ce blog pour avoir un petit journal de mon début de vie, de mes progrès, et de notre petite famille.

Pour commencer, voilà une petite photo du jour de ma naissance. j'étais toute petite, mais tellement mimi ( enfin, c'est ce qui disent mes parents^^)

maman_et_lilou

Et me voilà aujourd'hui...un peu plus grande et plus éveillée!

lilouetviolette

Je vous dis à très bientôt et je vous fais plein de bisous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité