Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilou's family
7 novembre 2008

Vive le biberon !

Et oui, ça y est, le biberon et moi sommes les meilleurs amis du monde. Il ne me reste plus qu’une tété par jour, et la semaine prochaine ça sera définitivement terminé. Mais c’est pas grave, puisque maintenant papa peu aussi me donner à manger ! J’adore !!!

Sinon, autre grande nouveauté, mes gazouillements se diversifient ! En plus des Aaaaaa, et de Eeeee, j’ai réussi à apprivoiser le Baaaaaaaaaaa, Le Geuuuu et aussi le Maaaaa (enfin celui là c’est plutôt du hasard qu’autre chose, mais bon). En tout cas, ça m’amuse bien ! A quand le Daaaa et le Paaaaa ?

Et puis pour finir, je me suis mise au orange. Comment ça ? et bien maman m’a fait goûter la carotte et l’abricot ! et bien miam, c’est super bon ! J’adore la diversification alimentaire !

smileorange

Publicité
Commentaires
M
Et bien vivement qu'on se rencontre pitchounette, je t'apprendrais les fééééééééééééééééééééé !!!
Publicité
Archives
Publicité