Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilou's family
17 décembre 2008

sixième mois

Bonjour tout le monde ! Plus d’un mois d’absence sur internet ! Il faut dire que l’ordinateur de mes parents a été malade, et que, difficulté supplémentaire, mes parents n’avaient qu’une sauvegarde de toutes mes photos depuis ma naissance. Et devinez ou elle était ? Et oui, dans l’ordinateur ! Un vent de panique à soufflé, mais tout est rentré dans l’ordre grâce à ma tatie Sophie qui à tout réparé et a réussie à sauvegarder les photos ! Ouf !

Sinon, en un mois il s’en passe des choses dans la vie d’une petite fille comme moi ! Par où commencer pour résumer ce que j’ai fait et appris…

J’ai fait ma visite chez le médecin pour mon Sixième mois. Je pèse 7kg600 pour 67 cm. Et je suis retournée voir le médecin parce que j’ai été malade. Une rhinopharyngite avec des pics de fièvres à 39°…heureusement, c’est du passé !

Pour ce qui est des progrès, je maîtrise totalement la position assise. Au début ça tanguait un peu, mais maintenant c’est rare quand je tombe !

Avant :


MOV00992
envoyé par dorilysse

Maintenant :


MOV01019
envoyé par dorilysse

Et qui dit position assise dit chaise haute ! Quel bonheur de pouvoir manger comme une grande !

chaisehaute

En parlant de manger, j’ai goûté plein de nouvelles choses ! De la fraise, de la pêche, des épinards, de l’aubergine, des petits pois, de la courgette, des brocolis, de la pêche…et même un peu de viande ! Je ne fais pas la difficile, j’adore tout !

Et depuis plus d’un mois, plus de tété avec maman, je suis passée au biberon complet.

Et très récemment j’ai une troisième dent qui a percée. La quatrième pointe le bout de son nez…Je suis un peu ronchonne, mais ça va.

Je pense avoir fait le tour, si quelque chose manque, je m’empresse de le marquer !

smile

Bisou à tous !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité