Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilou's family
31 octobre 2008

tchop tchop

Bonjour tout le monde. Pour commencer, grande nouvelle ! Je suis en plein sevrage. Je commence enfin à accepter des biberons de grande ! Autant vous dire que maman est aux anges.

Ensuite, je fais de gros progrès pour la position assise. J'ai encore besoin de ma maman, mais c'est de mieux en mieux. Lorsqu'elle me tient par les hanches, je reste en positions plusieurs minutes. Et je m'entraîne intensivement pour pouvoir tenir toute seule. Bientôt !

A la grande fierté de mes parents, je commence à avoir un joli duvet sur la tête. Pas de quoi faire des couettes mais de quoi voir que je suis bien blondinette. chveu

Le week-end dernier j'ai passé le début de la nuit chez mamie moune. Elle était super contente. Surtout que je n'ai pas fait ma coquine et que j'ai été bien sage. Ça a permis à papa et maman de se faire un restaurant en amoureux. Je suis gentille, non ?

Sinon la maîtrise de mes mains n'a plus de secrets pour moi ( ou presque plus). Après les cheveux de maman, c'est maintenant ses joues et son nez que je prends plaisir à attraper. Attention aux yeux ( et à l'appareil photo pour la vidéo qui suit... je finirais bien par l'attraper celui là !)


MOV00933
envoyé par dorilysse

Enfin, pour vous dire au revoir, voici quelques photos de ma petite frimousse !

blueyes  lol

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité