Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilou's family
8 octobre 2008

du vert!!!

ça y est, après les compotes je me suis mise au verts! les haricots vert et les petits pois ont fait leur apparition dans mes petits pots fais maison. Le goût est...bizarre. les grimaces que j'ai fait on beaucoup fait rire maman. Sinon j'apprivoise doucement mais sûrement le biberon. Je commence à maîtriser la tétine, et je bois un peu plus à chaque fois.

Sinon, j'ai encore appris de nouveaux trucs. Tout d'abord pendant le bain. Avant, je restais bien sage ( enfin à peu près) allongée dans l'au en gazouillant. Et bien maintenant, c'est fini! j'ai compris que quand je tape ma main dans l'eau ça fait du bruit et ça éclabousse! génial!

Ensuite je commence à tenir assise. Bon, j'ai besoin d'aide et je tombe vite, mais c'est un début.

Et puis je me retourne de plus en plus facilement quand je suis sur le ventre. la preuve!retournement

Et enfin, me voilà dans une petite tenue toute mignonne que mamie clo m'a acheté. Une petite russe^^

Russia

et si vous regardez attentivement cette photo, vous apercevrez mes petites dents^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité