Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilou's family
15 octobre 2008

5 mois

Depuis 3 jours j'ai passée le cap des cinq mois! Je suis allée faire une nouvelle visite médicale pour voir si tout est ok et pour faire au passage des petites piqûres.

Verdict, je pèse 7kg pour 66cm; Un beau bébé comme dit le docteur! Cette fois ci j'étais en meilleure forme que la dernière fois, je n'ai quasiment pas pleuré pendant les vaccins.

Par contre, aujourd'hui ça n'est pas trop ça. j'ai une troisième dent qui pointe le bout de son nez et qui me rend toute chagrine.

Sinon samedi soir j'ai dormi pour la première fois à l'extérieur de la maison! Avec papa et maman nous étions allés à l'anniversaire d'une petite collègue qui fêtait ses 1 an. Déjà j'ai rencontrée d'autres bébés ( génial!) et à l'heure du dodo, zou, dans un lit que je ne connaissais pas! bah je peux vous dire que ça ne m'a pas plu du tout! j'ai beaucoup pleuré, mais au final j'ai finie par sombrer dans les bras de morphée.

Je vous laisse, j'espère que la prochaine fois que je viendrais ma méchante dent sera sortie!

doudou

heuuu

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité