Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilou's family
17 août 2008

Vacances

Je me suis absentée une petite semaine. En effet, papa et maman m'ont emmenées dans leurs bagages et nous sommes partis en vacances dans le Lot et Garonne!

Dans l'ensemble tout c'est bien passé, J'ai vu plein de beaux paysages, visitées des villages magnifiques, j'ai rencontrée pour la première fois des chèvres , des poules, et même des ânes!

pujols               lilouchaudronmagique

lilouchevre  Liloutourtres

J'ai dormi dans un mobile home, j'ai bien profité de mon papa qui est en vacances pour trois semaines! chouette!

liloumobilehome

Bon, à la fin j'étais quand même un peu fatiguée, et il était temps de rentrer. Mais j'en ai bien profité quand même! Seul petit bémol, le temps...le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous...

lilousnif

Et petit bonus, j'ai appris un nouveau jeu pendant les vacances: me tenir sur mes jambes! avec l'aide de papa et maman bien sûr ^^Je pousse fort, je tangue un peu, mais je tiens! Et maintenant je ne réclame que ça!

nouveaujeu

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité